Switch

Nintendo Direct Super Smash Bros. Ultimate et édition limitée

Par Se7h, le mercredi 8 août 2018 à 19:02

C'est aujourd'hui à 16h que Nintendo a diffusé un Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate.

L'annonce a débuté sur l'entrée d'une nouvelle franchise dans la série des Super Smash Bros. : Castlevania !

Deux personnages de cet univers complète donc une liste de combattants qui n'en finit pas : Simon Belmont, et Richter Belmont.

Un fond accompagnera ces deux personnages, ainsi que deux autres qui pourront apparaître en combat pour les assister : Alucard, et Dracula. Ce dernier étant aussi un boss, qui apparaîtra sans doute dans un éventuel mode histoire (mode qui n'a pas encore été montré, mais qui serait logique, vu le nombre de boss montré pendant ce Nintendo Direct).

Trois autres nouveaux personnages ont également été dévoilés : Chrom, de Fire Emblem : Awakening, Samus Sombre, de la saga des Metroid Prime, et King K. Rool, de Donkey Kong Country.

Différents modes ont été montrés plus en détail. Le mode entraînement permettra de mesurer beaucoup d'éléments, notamment les distances de sauts des personnages, ou le recul effectué par les attaques.

Un mode tournoi très personnalisable est aussi au rendez-vous. Et un mode encore inconnu, qui sera très certainement présenté lors d'un prochain Nintendo Direct.

En plus d'avoir beaucoup de personnages, Nintendo a voulu également montrer que le nombre de stages et de musiques n'étaient pas en reste. Et c'est donc 103 stages qui seront présents dans le jeu, et plus de 900 musiques !

D'ailleurs, ces dernières pourront être écoutées via un lecteur intégré dans le jeu, et ceci même une fois la console en mode veille, permettant ainsi d'utiliser sa Switch comme un baladeur.

Différents fonds ont également été montrés. (Re-)découvrez toutes ces annonces avec cette vidéo :

En dehors de ce Nintendo Direct, un visuel d'une édition limitée a été montré. Cette édition contiendra : Le jeu, un adaptateur pour manette GameCube, ainsi qu'une manette GameCube Super Smash Bros..

ImageImageImage
ImageImageImage
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion