Switch

[Nintendo Direct] Plus d'infos sur Fire Emblem : Three Houses

Par Se7h, le vendredi 15 février 2019 à 18:41

Nous étions prévenu, car Nintendo l'avait annoncé en donnant la date du Nintendo Direct, cette annonce nous a donc permis d'en connaître un peu plus sur Fire Emblem : Three Houses.

L'histoire se passe donc sur un continent qui se nomme Fódlan. Celui-ci est séparé en trois territoires : au sud l'Empire d'Adrestia, au nord le Saint Royaume de Faerghus, et à l'est l'Alliance de Leicester.

Au croisement de ces territoires se trouve le monastère de Garreg Mach. Celui-ci sert de base principale à l'Église de Seiros, la religion dominante de Fódlan, qui permet de garder la paix sur le continent car celui-ci était en guerre dans le passé. Mais ce monastère sert également à l'académie des officiers, dans lequel le héros trouve sa place en tant que professeur dans une des trois maisons de l'académie.

Les élèves de l'Empire d'Adrestia étudient dans la maison de l'Aigle de jais. Ceux du Saint Royaume de Faerghus dans la maison du Lion de saphir. Et les élèves de l'Alliance de Leicester dans la maison du Cerf d'or.

Voilà pour le scénario et l'environnement de départ. Je vous laisse découvrir plus en détail l'histoire, avec la vidéo qui se trouve à la fin de l'article.

Concernant, la mécanique de jeu nous apprenons que via l'académie des officiers le joueur pourra entraîner ses personnages au combat ou en magie, ainsi qu'apprendre des capacités spécifiques à chaque combattant (en sachant qu'ils ont des talents dans certains domaines uniquement).

Comme pour les épisodes sur 3DS, vos combattants pourront discuter entre eux, et leurs liens seront influencés quand ils combattront ensemble.

Pour finir, nous avons enfin une date de sortie. Et si nous l'attendions pour le printemps, c'est finalement en été qu'il verra le jour : le 26 juillet 2019.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion