Wii U3DS

Nintendo consacrera l'E3 aux jeux prévus pour 2015

Par megamagus, le samedi 28 mars 2015 à 15:05

L'annonce est tombée dans la journée, The Legend of Zelda Wii U ne sortira pas cette année au plus grand désespoir des fans de la licence. De plus Eiji Aonuma, le producteur de la série, a indiqué que le jeu ne sera pas présent lors de l'E3 prochain qui se déroulera du 16 au 18 juin prochain à Los Angeles (il n'est pas trop tard pour réserver votre billet d'avion).

Mais alors, qu'est-ce que Nintendo pourra bien nous donner en échange de ce cataclysme qui a soulevé la communauté vidéoludique. Et bien d'après un porte-parole de Nintendo of America, Big N ne se concentrera QUE sur les jeux à venir en 2015.

Pour le moment, nous ne savons pas si Nintendo optera pour une conférence au Nokia Theatre, un nouveau Nintendo Digital Event ou un simple Nintendo Direct.

Bien sûr pour cela, il va falloir être très patient puisque Nintendo n'entend pas révéler de si tôt le programme à venir pour le plus grand salon de jeux-vidéo de l'année.

Bref, comme le dit si bien Satoru Iwata :

image
 Poster un commentaire (1)
#1 Dimanche 29 Mars 2015 à 17:45:23

Autant le report de Zelda ne me surprend guère, autant son absence de l'E3 ainsi que celle de tous jeux ne sortant pas à la fin de cette année me choque pas mal.
Starfox, aussi bon soit-il, ne pourra pas porter à lui tout seul cet E3. Donc sauf grosse surprise (qui a dit Metroid ?), on risque de bien se faire chier...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion