RDV

Nintendo Chronicles 10 - Zelda Tri Force Heroes - la co-op chez Nintendo

Par Pingoleon3000, le dimanche 8 novembre 2015 à 19:46

Après une longue attente depuis la dernière émission, nous savons que vous vous morfondiez d'inquiétude en ne voyant pas arriver le prochain Nintendo Chronicles, mais que la joie vous revienne, le podcast est de retour!

Dans cette nouvelle émission qui est la 10ème (ça y est on a franchi la barre des deux chiffres) vous retrouverez le test du jeu que certains considèrent comme le meilleur du moment et que d'autres malmènent, le polémique The Legend of Zelda: Tri Force Heroes en compagnie de Pingo, Magus et Ryfalgoth!

Mais ce ne sera évidemment pas tout, puisque l'occasion s'est proposée à nous de parler du multi coopératif chez Nintendo! Cette fois-ci vous aurez donc droit à une rétrospective de la co-op dans Zelda avec la série Four Swords, mais également à un débat sur la coopération en général avec à la clef cette question : quels sont les ingrédients d'un bon multi coopératif ? Chacun présentera ses modes co-op marquants, et on évoquera enfin les jeux à venir proposant un mode coopératif à savoir Xenoblade Chronicles X et Metroid Prime Federation Force.

Télécharger le podcast
Flux RSS iTunes

Sommaire :

Le Débat

0:01:34 : Les premiers jeux multi co-op

0:07:35 : La coopération dans les différents genres de jeux : RPG, Plateforme, Shooter, Baston, Course,...

0:18:20 : Les types de multi co-op et leurs caractéristiques : (in)égalité des rôles, quand la co-op devient versus, online VS local,...

0:36:30 : Les jeux et modes co-op marquants des chroniqueurs : Super Smash Bros, Pokémon, Super Mario Galaxy, Nintendo Land...

0:54:00 : Retrospective : La co-op dans la série Zelda : Four Swords et Four Swords Adventures

1:03:25 : Conclusion : Quels ingrédients font un bon multi coopératif ?

1:08:25 : Les jeux co-op à venir : Xenoblade Chronicles X, Metroid Prime Federation Force

1:16:35 : Le Test : The Legend of Zelda Tri Force Heroes

On se retrouve bientôt dans les tréfonds obscurs d'une forêt inquiétante... d'ici là n'oubliez pas de donner votre avis sur l'émission et suivez la sur Twitter!

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion