Wii U

Nintendo avait expérimenté Zelda Twillight Princess et Skyward Sword en HD

Par Bluelady, le vendredi 13 septembre 2013 à 12:18

Depuis le dévoilement de The Legend of Zelda : Wind Waker, il nous a été révélé que le remake est apparu alors que Nintendo expérimentait différents styles graphique pour Zelda Wii U, le prochain Zelda original de la série. Il semble que Wind Waker ne soit pas le seul titre avec lequel ils ont bricolé. Eiji Aonuma a confirmé à Polygon que Twillight Princess et Skyward Sword ont aussi été testés en HD.

Alors qu'est-ce que ça signifie sur les chances que ces deux jeux soient l'objet d'un remake ? Ce n'est pas au producteur de Zelda, Eiji Aonuma, d'en décider bien qu'il vienne de terminer Wind Waker HD et qu'il tourne maintenant toute son attention sur Zelda Wii U, il n'y aura probablement pas de lancement HD additionnel dans un futur proche. Aonuma ne peut décider seul de ce qui se fera dans le futur, il a tout de même dit à Polygon :

Je ne peux pas dire que les possibilités de refaire ces jeux soient à zéro, mais maintenant je dois travailler sur le prochain jeu de la série, alors je n'ai pas le temps nécessaire pour faire cela maintenant. Mais peut-être que ça arrivera si quelqu'un d'autre le fait.

Voici une question : Voudriez-vous voir Twillight Princess et/ou Skyward Sword en HD ? Si vous ne pouviez choisir que l'un des deux, lequel choisiriez-vous ?

 Poster un commentaire (2)
#1 Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:14:44

Sans hésiter, Twilight Princess mais avec une sévère amélioration des textures et de la bande son, un peu trop étouffée à mon goût.

#2 Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:06:33

J'ai pas joué à l'opus TP mais je le prefère à Skyward Sword.
Je préfère le style graphique, l'histoire, son côté un peu sombre et etc...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion