Divers

Nintendo au PGW 2013: le programme des festivités

Par Fry, le vendredi 18 octobre 2013 à 02:00

Sans surprise, Nintendo sera présent à la nouvelle édition du Paris Games Week. La firme de Kyoto y tiendra, comme chaque année, un stand destiné à présenter au public les nouveaux jeux à venir ou tout récemment sorti. Nintendo vient tout juste de le dévoiler, nous pouvons dès à présent vous présenter le programme des festivités pour le stand de la firme cette année !

Commençons d'abord par les jeux qui seront présent sur le stand et qui seront donc jouables. Coté Wii U nous aurons droit à :

- Mario Kart 8
- Super Mario 3D World
- Bayonetta 2
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze
- Sonic Lost World
- Wii Party U
- The Legend of Zelda : Wind Waker HD
- Wii Karaoke U by JOYSOUND

Coté 3DS, seront présent :
- Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes
- The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
- Bravely Default
- Pokémon X et Pokémon Y
- Sonic Lost World
- Ace attorney : Dual Destiny
- Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste et Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif.

Ensuite, comme les années précédentes, Nintendo proposera sur son stand plusieurs concours et tournois.
Pendant toute la durée du salon, des tournois quotidiens de Mario Kart 7, Luigi's Mansion 2 et Super Mario 3D World auront lieu.

Concernant le tournoi Mario Kart 7, le gagnant de chaque session remportera un exemplaire de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. Quant au gagnant de la grande finale du dernier jour, sa récompense sera une Nintendo 2DS !

Du coté du tournoi Luigi's Mansion 2, le gagnant de chaque session remportera un exemplaire de Pokémon X ou Y, le gagnant de la finale quotidienne, lui, se verra remettre une Nintendo 2DS.

Pour le tournoi Super Mario 3D World, la récompense à l'issue de chaque session sera un exemplaire de The Wind Waker HD, le gagnant de la finale quotidienne remportera le pack collector Wii U Zelda The WindWaker HD.

Un concours streetpass sera également organisé. En effet, le joueur ayant réalisé le plus de rencontres à la fin de la journée remportera un exemplaire de Pokémon X ou Y. Pensez donc à bien vider régulièrement vos places mii streetpass pour faire de nouvelles rencontres !

L'inscription aux différents tournois se fera directement sur le stand le jour même. Pour tous ceux qui souhaiteraient participer, n'oubliez pas d'apporter votre 3DS !

Un petit mot pour la fin, sachez que nous serons présent à cette nouvelle édition du Paris Games Week, plus d'infos prochainement.
Pour rappel, le salon se déroulera du 30 octobre au 3 novembre prochain, à Paris - Porte de Versailles.

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 18 Octobre 2013 à 02:05:23

Bon amusement aux chanceux qui pourront venir!!!

Attention à la marée de kikoo qui voudront tester la PS4

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion