Switch

Nintendo annonce Mario Kart Live : Home circuit

Par Slippy, le lundi 7 septembre 2020 à 20:18

C'est encore un nouveau concept de "jeu jouet" qui a été présenté par Nintendo lors du direct consacré au 35 ans de Super Mario Bros. Plus précisément, l'idée est de combiner voitures télécommandées et réalité augmentée.

Développé par le studio Velan, Mario Kart Live : Home Circuit propose de "transformer votre salon en circuit" en créant votre propre circuit.

Le titre inclura un Grand Prix à disputer contre les Terreurs de Bowser, des options de personnalisation pour les costumes de Mario et Luigi ainsi que pour vos courses, et un mode multijoueur en local avec jusqu'à quatre joueurs (chaque participant doit posséder une Nintendo Switch, un kart et un exemplaire du jeu)

Comment ça marche ? Le jeu est fourni avec des portiques que vous installer dans la pièce ou votre kart va se déplacer.
Pour définir le tracé, il sera ensuite nécessaire de faire passer le bolide sous ces quatre portiques. Toutes les actions en jeu auront un impact sur la vie réelle (par exemple votre kart ralentie quand il est heurté par une carapace rouge).

Mario Kart Live : Home Circuit sera disponible le 16 octobre 2020, les précommandes sont disponibles pour le prix de 99€.
Deux versions sont proposées : l'ensemble Mario et l'ensemble Luigi. Chacun comprend un Kart , 4 portiques, 2 marqueurs fléchés, ainsi qu'un câble de recharge USB. Le jeu sera disponible gratuitement au téléchargement depuis l'eShop.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion