Divers

Nintendo a parmi les meilleurs jeux first party au monde selon Ubisoft

Par Bluelady, le dimanche 25 août 2013 à 04:55

Pour la deuxième fois depuis quelques temps, Alain Corre, responsable européen d'Ubisoft parle positivement de la Wii U.

En parlant avec IGN, Corre a partagé quelques commentaires positifs à propos de la console et à propos de Nintendo en général. Il en est rapidement venu au point, parlant des jeux first party de Nintendo, de déclarer qu'ils sont parmi les meilleurs au monde. Regardant la Wii U, Corre croit qu'ils seront en mesure de vendre plus de machines dans le futur. Il a aussi fait remarquer que c'est à eux de travailler sur une meilleure communication afin que plus de personnes aient la console en main. Voici son commentaire complet :

Il y a des millions, des dizaines de millions de fans des licences de Nintendo. Je suis sûr que vous avez joué à Mario Kart durant des centaines d'heures. Je l'ai aussi fait. Il y a tant de bonnes franchises qui font encore rêver le monde. Nous pensons que ces licences resteront avec nous. Après cela, c'est à Nintendo de s'assurer que leur machine atteigne le plus de consommateurs possible. Nous pensons tous qu'ils seront capables de vendre plus de machines dans le futur. Ils ont parmi les meilleurs jeux first party au monde, et parmi les meilleurs souvenirs chez les joueurs. Si vous avez joué à Super Smash Bros. dans le passé, vous voudrez jouer au suivant. Alors ces licences ont assurément un futur. C'est à eux de travailler plus sur la communication afin que leur machine soit dans les mains de plus de monde.

 Poster un commentaire (3)
Amo
#1 Dimanche 25 Août 2013 à 11:30:55

Je pense qu'avec Mario Kart 8 et Super Smash Bros., les ventes de la WII U vont augmenter. 😛

#2 Dimanche 25 Août 2013 à 16:03:54

Déjà Watch Dogs aura la meilleure version sur Wii U, c'est Ubisoft qui le dit. Noel aussi sera bon.

#3 Dimanche 25 Août 2013 à 17:40:03

Rien de tel qu'un jeu de Mario pour booster les ventes ! 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion