Wii U

Need for Speed : Most Wanted daté

Par Florian, le samedi 19 janvier 2013 à 18:46

Les amateurs d'asphalte et de vitesse attendent ce jeu impatiemment sur Wii U, il s'agit bien de Need for Speed : Most Wanted et est désormais daté.
En effet, l'éditeur Electronic Arts a confirmé l'arrivée du soft dans nos contrées européennes pour le 21 mars prochain. Même si il va falloir encore patienter avant son arrivée, le jeu est annoncé avec quelques nouveautés en plus des versions destinées aux autres consoles HD, puisque le mode copilote fera son apparition, celui-ci permettant à un joueur avec le GamePad d'assister le conducteur du véhicule qui jouera, lui, soit avec la Wii Remote, soit avec le Wii U Pro Controller. Le copilote aura notamment la possibilité de détourner l'attention des policiers et de gérer le trafic routier, un mode qui s'annonce déjà fun.
Le DLC Ultimate Speed Pack sera déjà inclus dans le jeu, offrant plusieurs voitures telles que la McLaren F1 LM, la Lamborghini Aventador J, la Pagani Zonda R, la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse et la Venom GT Spyder de Hennessey.

 Poster un commentaire (4)
#1 Samedi 19 Janvier 2013 à 18:53:58

La version Wii U du jeu m'a l'air bien, peut être même meilleure que celle des consoles concurrentes.

#2 Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:43:13

Pour ma part, la licence Need for Speed me déçoit depuis l'opus Carbon, car elle a perdu tout l'aspect customisation et je trouve que c'est vraiment dommage.

#3 Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:16:54

C'est vrai, mais reconnaissons tout de même que Hot Pursuit fut un très bon jeu aussi.

#4 Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:34:03

le jeux sort au bout de 5 mois je ne sais pas si il va marcher sur wii u je reste septique tout comme Batman masse effect 3 et autres. 🙄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion