3DS

[ND] Code Name S.T.E.A.M: Des amiibo et une date

Par Fry, le mercredi 14 janvier 2015 à 20:12

Dans l'univers steampunk de Code Name S.T.E.A.M. vous devez faire face à une invasion extra-terrestre et pour ce faire vous aurez besoin de vapeur, beaucoup de vapeur, principale source d'énergie dans cette version alternative de l'Empire Britannique où Abraham Lincoln met en place des unités d'élite spéciales pour combattre des aliens.

Mais la vapeur ne fait pas tout, en effet chaque membre de l'équipe dispose non seulement d'armes spéciales et uniques ainsi que d'attaques propres, mais aussi d'une attaque spéciale qui est la seule attaque à ne pas nécessiter de vapeur pour être utilisée. Cependant cette attaque n'est utilisable qu'une seule fois par carte.

Code Name S.T.E.A.M. fera également partie des nombreux jeux à souffrir de la fièvre amiibo. En effet, le dernier titre d'Intelligent Systems sera compatible avec les figurines Marth, Ike, Lucine et Daraen de la série Fire Emblem. Ces figurines permettront de faire apparaître ces personnages dans le jeu en tant que personnages secondaires. Ces personnages disposeront également d'armes issues de leur série d'origine pour combattre la menace alien.

Pour finir, Code Name S.T.E.A.M. sera disponible en Europe le 15 mai prochain.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 14 Janvier 2015 à 23:11:38

Ce jeu là, je me le prendrai. Rien que les persos de FE... !!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion