Wii U

[ND] Bandai Namco annonce un projet sur Wii U

Par Fry, le mercredi 14 janvier 2015 à 18:15

Peu avant le Nintendo Direct d'aujourd'hui, Bandai Namco avait relayé l'annonce de la tenue de la présentation sur les réseaux sociaux, nous laissant ainsi supposer que l'éditeur serait de la partie.

Et nous n'avons pas été déçus puisque Bandai Namco a bel et bien fait une apparition à travers Katsuhiro Harada, développeur sur leur prochain projet à destination de la Wii U.

Mais ce projet se fait assez mystérieux sur plusieurs points, il n'a en effet pas de titre officiel, pas de date de sortie et nous n'en avons vu quasiment aucune image.

On sait cependant qu'il s'agira d'un jeu en coopération jusqu'à 4 joueurs exclusif à la console de salon de Nintendo. Les objectifs principaux seront de déjouer des pièges, combatte des ennemis et récupérer des trésors. Trésors qui donnent leur nom au projet puisqu'il est pour l'instant surnommé sobrement "Projet Trésor".

Projet Trésor sera disponible gratuitement et ne sera pas jouable sans connexion internet.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:22:53

Aah, ça semble assez intéressant à première vue.
Ce qui me contrarie, c'est que j'imagine que Bandai Namco n'a pas été pris de philanthropie, et que donc il s'agira d'un jeu téléchargeable gratuitement, mais avec un abonnement payant ou, plus probablement, des bonus payants.

En tous les cas, je demande à en voir, et en savoir plus sur ce projet.

#2 Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:40:35

Ce qu'ils appellent "free to play", nous sommes nombreux à l'appeler "pay to win".

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion