Divers

Mother 3 pourrait débarquer en Europe

Par megamagus, le jeudi 4 février 2016 à 18:00

Alors que les fans n'en peuvent plus d'attendre ce titre tant plébiscité, Mother 3 pourrait arriver en Europe pour ses dix ans selon un tweet de la très sérieuse journaliste Emily Rogers, qui a de très bons contacts au sein de Nintendo.

Emily Rogers a prévenue ses fans, elle va désactiver son compte Twitter jusqu'à avril/mai afin de faire une petite pause, prendre un peu de recul (notamment après son annonce d'un potentiel Paper Mario sur Wii U) et surtout éviter de balancer des projets non annoncés sur la place publique.
Mais avant de tout fermer, la journaliste a tout d'abord posté ce tweet :

"Une dernière chose avant que je ne disparaisse : Ne soyez pas surpris si Nintendo célèbre le 10ème anniversaire d'un jeu cette année... Il y a matière à réflexion."

Mais quelques minutes plus tard, celle-ci ne pouvant visiblement pas se retenir, elle a publié ce tweet un peu plus explicite :

image

Pour rappel, Mother 3 est sorti au Japon en 2006 et avec la sortie de Mother 1 (Earthbound Beginning) pendant l'E3 sur l'eShop européen, il ne serait pas étonnant de voir sortir le tant attendu troisième opus si les ventes étaient au rendez-vous.

Et après avoir clôturé son compte, Liam Robertson, une autre source qui a su prouver sa fiabilité par le passé, a voulu compléter les dire de Mme Rogers par ces trois messages :

image

Il est clair qu'Emily aime jouer autour du pot. Mon message n'était pas aussi explicite et je l'ai engueulée pour avoir fait ça.

image

Ce que j'ai pu entendre autour de Mother 3 (rumeurs) c'était qu'il était en phase finale de localisation chez Nintendo of Europe il n'y a pas si longtemps.

image

J'ai été prié de garder le silence, et Emily a décidé de laisser sortir le chat de sa cage. J'espère que cela éclaire certaines confusions.

Après tant de révélations de la part de deux sources très sérieuses de Twitter, il ne reste plus qu'une seule chose à faire : attendre la confirmation de Nintendo.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion