3DS

Monolith Soft a participé au développement de Zelda: A Link Between Worlds

Par Fry, le lundi 18 novembre 2013 à 15:20

On le sait, il n'est pas rare que différents studios viennent donner un coup de main lors du développement de certains jeux Nintendo. Ce fut par exemple le cas de Mario Kart 7, dont le développement a été assuré avec l'aide de Retro Studios.

Il se trouve qu'il en est de même pour The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, l'opus 3DS dont la sortie est prévue cette semaine. En effet, il semblerait que le studio Monolith Soft soit crédité à la fin du jeu, c'est en tout cas ce que rapporte le site allemand Nintendo-Online.

Ce n'est pas la première fois que le studio à l'origine de Xenoblade sur Wii participe au développement d'un opus de la série Zelda, le studio avait en effet prit part à l'élaboration de Skyward Sword. Mais concernant A Link Between Worlds c'est une surprise, puisque cette participation de Monolith Soft n'avait pas été annoncée.

De notre coté, nous ne sommes pas encore arrivé à la fin du jeu et nous ne pouvons donc pas confirmer nous même l'info mais d'autres sites comme Nintendo Life l'ont confirmé.

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 18 Novembre 2013 à 17:51:31

"[...]l'opus 3DS dont la sortie est prévue cette semaine."

La date de sortie officielle en tous les cas, puisque certaines enseignes telles que Micromania vendent le jeu depuis quelques jours déjà, se targuant au passage d'avoir obtenu l'accord de Nintendo grâce à un partenariat fort établi entre les deux sociétés (toujours selon Micromania).
Nintendo n'a pas réagi à cette déclaration.

Voilà, c'était la "Minute précision" présentée par moi-même. 😂

Pour revenir plus au cœur du sujet, je suis assez étonné (et un peu "déçu") que Nintendo n'ait pas mentionné la participation de Monolith Soft avant, surtout au regard de la réputation du studio.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion