Wii U

Monolith et Valhalla annoncent la finalisation de leurs jeux

Par megamagus, le jeudi 8 janvier 2015 à 17:25

On le sait, de nombreux jeux sont prévus durant pour cette année sur 3DS mais surtout sur Wii U à commencer par le titre de Monolith Soft : Xenoblade Chronicles X annoncé depuis bel lurette et qui se fait attendre de plus en plus. L'équipe nous indique donc que le titre est presque achevé et que de plus amples informations arriveront dans le mois à venir (par le biais d'un Nintendo Direct ?!).
Ces derniers ne peuvent pas nous certifier que la sortie du jeu se fera à l'échelle mondiale mais il y a de bonnes chances que cela se produise.

Autre production, autre ambiance avec les équipes de Valhalla Games Studios qui se chargent de Devil's Third : un hack and slash, à la 1ère et à la 3ème personne, nerveux et sanglant à souhait exclusif à la Wii U.
Le jeu serait dans la phase de fignolage d'après Tomonobu Itagaki (producteur du jeu) après plus de 6 ans de développement, passant de la 360 à la PS3 au PC et enfin à la petite dernière de Nintendo.

Il ne s'agit désormais plus que d'une question de temps après des mois d'attente insoutenables pour les plus fans d'entre vous.
Et vous, ces deux jeux vous intéressent-ils ou ferez-vous l'impasse sur ces futurs gros titres de la Wii U ?

 Poster un commentaire (1)
Fry
#1 Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:50:01

Perso j'attends vraiment ce Devil's Third et je commençais à m'inquiéter du fait qu'on ait pas de nouvelles concernant une date de sortie. Reste plus qu'à espérer qu'on le verra dans le prochain Nintendo Direct et qu'il sortira ce printemps.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion