Wii U

Miyamoto s'exprime au sujet du line-up de la Wii U

Par megamagus, le mardi 12 mars 2013 à 12:28

Shigeru Miyamoto fait un peu le tour de tous les magazines pour donner des interviews qui font parfois avancé le schmilblick des prochaines sorties sur Wii U. Cette fois-ci, il a accordé une interview au célèbre magazine TIME, dans lequel il affirme qu'il aurait voulu voir Pikmin 3 sortir plus tôt :

De mon point de vue, je pense qu'idéalement, cela aurait été sympa de pouvoir sortir Pikmin 3 plus tôt après la sortie de la console, mais la Wii U, même si elle porte aussi le nom "Wii", est un nouveau système, avec de nouvelles possibilités graphiques.
Elle peut faire beaucoup plus, et alors qu'on était en train de développer de nombreuses fonctionnalités et caractéristiques, les ressources employées pour utiliser au mieux ces capacités ont empiété sur les ressources qui auraient pu être utilisées pour développer des jeux, donc nous n'avons pas été capables d'apporter un line-up robuste, initialement.
En même temps, nous avons encore de nouvelles choses à apprendre sur la manière d'équilibrer les fonctionnalités et caractéristiques de la Wii U, de façon à créer du fun et de nouvelles manières intéressantes de jouer, en incluant de nouveaux systèmes de gameplay. En devenant de plus en plus familiers avec la machine, nous serons capables de plus de choses du point de vue du software. Nous dédions actuellement des ressources à ce secteur.

Alors, êtes-vous favorable à l'avis de Mr Miyamoto ou préférez-vous attendre que Nintendo peaufine le jeu afin qu'il soit parfait. Dans tous les cas, Pikmin 3 ne possède aucune date de sortie malgré les nombreuses nouvelles images dévoilées récemment.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 12 Mars 2013 à 13:39:41

Le linup etait vraiment moyen 😕

#2 Mardi 12 Mars 2013 à 17:55:53

très moyen niveau exclu surtout 😬

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion