Wii U

Miyamoto s'explique pour Zelda U

Par Linkman, le mercredi 12 juin 2013 à 10:40

Lors de ce Nintendo Direct riche en infos, beaucoup espéraient avoir quelques surprises. Si on en a eu quelques-unes, les fans de l'elfe vert auraient voulu voir un teaser du Zelda en préparation sur Wii U.
Shigeru Miyamoto interrogé par Game informer nous donne une explication.

Nous travaillons également sur un nouveau jeu Zelda sur Wii U. Travail qui progresse assez concrètement. En fait, on songeait à le montrer ici à l'E3 mais on a décidé d'attendre juste un peu plus avant de le partager avec tout le monde.

Nous devrons très certainement avoir des infos dans un prochain Nintendo Direct.

gameinformer.com

 Poster un commentaire (3)
#1 Mercredi 12 Juin 2013 à 12:53:39

N' importe quoi il aime trop reporter leur chose a chaque foi bou ca m énerve 😕

#2 Mercredi 12 Juin 2013 à 18:35:21

Nintendo a tellement de pain sur la planche, Miyamoto doit avoir peu de temps pour se reposer le pauvre 😧 . Si seulement ils avaient plus de support des éditeurs tiers... Il y a moyen de concurrencer Nintendo sur ses propres plateformes si vous ( les éditeurs tiers ) faites des jeux amusant comme Just Dance ( bon, je n'ai pas d'autres exemples en tête )

#3 Mercredi 12 Juin 2013 à 19:27:06

La dernière fois que les tiers ont à ce point boudé une console de nintendo, ils en ont fait la console la plus rentable de l'histoire du jeu vidéo en offrant le monopole à nintendo. C'était la N64 qui du coup a été une extraordinaire vitrine pour nintendo pour les années qui ont suivi. Mais il faut comprendre que c'est un système qui essaie d'écraser les entreprises sur lesquelles il n'a pas le contrôle. Mais ils n'ont pas compris que ça ne sera pas aussi facile de torpiller Nintendo.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion