Wii U

Mise à jour pour la place Animal Crossing

Par yoshintendo, le mercredi 13 novembre 2013 à 21:42

La place Animal Crossing sera mise à jour demain matin, et inclura désormais deux nouvelles fonctionnalités. La première nous avait déjà été présenté pour Super Mario 3D World. Il s'agit des sceaux, utilisables dans les messages manuscrits Miiverse. Il y a plus de 50 sceaux disponibles et vous pouvez en utiliser plusieurs à la fois. Cependant, nous venons d'apprendre que les sceaux de la Place Animal Crossing ne seront utilisables que dans la communauté Animal Crossing. Il devrait en être de même pour les sceaux qui viendront à l'avenir, puisque Shibata a expliqué que ces fameux sceaux seraient intégrés à d'autres futurs titres.

La deuxième nouveauté concerne des sondages. Ceux-ci seront mensuels et auront de vastes sujets. Pour le mois de novembre, la question est « Qui prendrez-vous comme secrétaire ? ». Il y aura un sondage par mois, jusqu'à la fermeture de la place Animal Crossing fin 2014.
Vous pourrez également recenser les habitants de votre ville, déplacer ou supprimer plusieurs images à la fois dans l'album, et sauvegarder des images venant de Miiverse dans votre album.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 14 Novembre 2013 à 01:08:24

Je ne fréquente quasiment pas la plaza, j'ai peut-être tort.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion