Switch

Minecraft: Story Mode saison 2 arrive en août

Par Slippy, le mercredi 25 juillet 2018 à 14:21

Environ un an après la première saison (le jeu était sorti le 25 août 2017 et comprenait 8 épisodes), les joueurs Switch pourront avoir la suite du fameux Point & Click développé par Telltale Games et basé sur la franchise de Minecraft.

Le jeu pourra être téléchargé à partir du 7 août au prix de 39,99€, cette saison comprendra 5 épisodes. Si vous avez la première saison, vos choix auront un impacte sur cette nouvelle saison.

Enfin, cette deuxième saison va introduire un mode multijoueur appelé « Crowd play ». Celui-ci permettra à plusieurs joueurs de participer ensemble à l'aventure, et d'aider le joueur principal à prendre des décisions à l'aide d'un appareil mobile connecté.

Le principe de ce « Crowd play » est le suivant : le joueur principal active le Crowd play et il aura un lien qui enverra sur internet pour que l'on puisse le rejoindre à regarder sa partie.
Mais les streamers ne se contenteront pas de voir uniquement, les choix de dialogue du jeu seront toujours soumis aux votes des streamers.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion