Wii U

Miiverse a été mis à jour!

Par Fry, le jeudi 4 avril 2013 à 18:15

Décidément, Nintendo ne cesse de prendre soin de son nouveau bébé, son fameux réseau social pour la Wii U qui sera bientôt disponible sur PC, Mac et smartphone. Et bien que la mise à jour de ce 4 avril soit mineure, il est plaisant de voir que Nintendo ne cesse de faire évoluer le fameux Miiverse.

Au programme de cette mise à jour, nous avons tout d'abord un grand ménage qui a été fait dans l'organisation de la page d'accueil de Miiverse. En effet, alors qu'avant nous avions une longue liste de toutes les communautés existantes, il y a désormais un affichage par catégories. Lorsque que vous arrivez sur la page d'accueil de Miiverse, vous avez donc 4 catégories : une pour les jeux Wii U, une pour les communautés "Spéciales" comme les communautés d'annonces de développeurs, une pour les jeux console virtuelle et enfin, une nommée "Autres" pour les applications, comme Wii Street U ou encore Youtube.

La deuxième et dernière modification apportée par cette mise à jour est censée amener plus de fluidité dans la navigation. En effet, le nombre de commentaires affichés quand vous arrivez sur une page est limité à 100, pour afficher la suite il suffit de cliquer sur le bouton prévu à cet effet.

Pour finir, sachez que Marty de Nintendo, chargé de la publication des annonces Miiverse dans différentes langues, nous informe que de nouvelles mises à jour seront disponibles très bientôt!

Source : Communauté d'annonces Miiverse
 Poster un commentaire (2)
#1 Jeudi 4 Avril 2013 à 19:03:06

Une mise à jour ? Cool ! Vous savez Miiverse est si indispensable 🙄 ... J'aime bien Nintendo, les dessins qu'il y a sur Miiverse sont parfois super, mais cette application est... comment dire... ( les annonces sont trop rares !!! 😡

Édité par Bluelady le Jeudi 4 Avril 2013 à 19:06:57
#2 Jeudi 4 Avril 2013 à 23:53:26

je suis pressé de voir vraiment l'avenir de miiverse , j'ai vraiment l'impression que nintendo le fait evoluer dans le bon sens ! 🙂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion