#E3NLS3DS

Metroid Prime est de retour...

Par Myster, le mardi 16 juin 2015 à 23:53

...sur 3DS, c'est ce qui a été annoncé durant la conférence Nintendo qui s'est tenue aujourd'hui, et si comme pour Zelda, vous attendiez le jeu sur Wii U, c'est encore raté !

Nintendo qui annonçait il y a peu de temps encore, croire dans le potentiel de la Wii U semble l'abandonner, elle sera vraisemblablement privée de l'honneur de voir un jour la série, inquiétant quand on sait qu'une nouvelle plateforme, la NX, sera probablement dévoilée lors du prochain E3, et que même celle-ci a eu le droit à un petit clin d’œil aujourd'hui.

Pour en revenir au jeu lui-même, il s'agira d'un jeu à la première personne, à l'instar des précédents Metroid Prime.
Une courte vidéo que vous pourrez retrouver ci-dessous a été diffusée, laquelle nous apprend peu de chose, si ce n'est que comme pour Zelda Triforce Heroes, l'accent est mis sur la coopération, à 4 joueurs cette fois-ci.

Cette vidéo est aussi l'occasion de voir que le fameux "Blast Ball" qui a fait l'objet d'une épreuve des Nintendo World Championships, est en fait un mini-jeu inclus sur la cartouche, surprenant !
Le but de ce mini-jeu, qui est un mélange entre un jeu de tir et un jeu de foot, est simplement de tirer sur une balle pour la faire rentrer dans le but adverse, les équipes sont constituées de 3 personnes chacune.

Enfin, le jeu est annoncé pour 2016, ce qui laissera le temps, espérons-le, d'en apprendre un peu plus.
Reste qu'en attendant, on se demande si la chasseuse de prime (et Nintendo) ne se sont pas trompés de terrain...

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion