Flux RSS de nos articles
Flux RSS de nos vidéos
#E3NLSSwitch

Metroid Prime 4 teasé à l'E3

Par Slippy, le mercredi 14 juin 2017 à 12:07

Attendu par de très nombreux fans, la série Metroid Prime va avoir une suite sur Switch, après avoir été absente sur Wii U.

Malheureusement pour l'instant aucune image, et aucune vidéo in game n'ont été présentées, mais nous savons que le jeu est en développement sur la console de salon, pour une sortie qui sera sans doute lointaine.

Petite anecdote intéressante:
Retro Studios n'est pas derrière ce nouveau Metroid Prime, mais par une nouvelle équipe sous la supervision de Kensuke Tanabe, le producteur de la trilogie.
Le bon côté de la chose est que le studio texan pourrait bien être en mesure d'annoncer un jeu prochainement puisque sa dernière production, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, remonte au tout début 2014.

 Poster un commentaire (5)
#1 Mercredi 14 Juin 2017 à 13:57:33

Nintendo ou comment donner l'impression d'avoir quelque chose à présenter durant l'E3 quand on a rien. 🙄

Franchement, pas de quoi s'enflammer pour une vidéo de 43 secondes sur... un logo.
Il aurait été montré à la fin de la conférence pour la compléter, et faire une surprise oui (ou « one more thing » comme certains aiment le dire), mais en tant que partie intégrante, en tant qu'annonce de la conférence, c'est grotesque.

#2 Dimanche 2 Juillet 2017 à 04:25:38

Le projet doit être trop peu avancé pour montré quoi que soit, mais bon il fallait bien un peu créer du buzz, faire monter la hype!

#3 Mardi 4 Juillet 2017 à 23:03:37

Je trouve que ça reste une très grosse annonce, car personne ne l'attendai vraiment. Et il ne faut pas oublier qu'il ne fallait pas faire de l'ombre à Super Mario Odyssey.

Donc le fait qu'on ait rien vu ne sous-entend pas forcément qu'ils n'avaient rien à montrer, à mon humble avis 🙄

#4 Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:08:13

Possible mais je reste dubitatif.
Cela dit, ce que je critique ce n'est pas de n'avoir montré qu'un logo pour une annonce de jeu, mais son emplacement dans la conférence (qui me laisse penser qu'ils n'avaient rien, ou pas grand chose, à montrer et qu'il fallait faire du remplissage).

Comme je l'ai dit, ça aurait dû être annoncé en toute fin de conférence, pour l'effet de surprise, pour le "one more thing", pour l'engouement, pour laisser rêveur...
Là j'insiste, ça me donne plus l'impression, "on doit faire une conférence, on doit faire des annonces, mettons juste un logo ça fera patienter, ça fera illusion.".

Peut-être, et je l'espère quelque part, que je me trompe.

#5 Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:28:26

Ce qui me fait le plus peur chez Nintendo en ce moment, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont en train de griller toutes leurs cartouches cette année.

Je me demande ce qui restera pour les prochaines années :-/

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion