3DS

Mario, Luigi et Link à l'honneur dans Monster Hunter 4

Par milesedgeworth51, le dimanche 8 septembre 2013 à 22:28

Aujourd'hui se déroulait un Nintendo Direct dédié au prochain carton de Capcom, Monster Hunter 4, celui-ci ayant, semble-t-il, dépassé le million de précommandes au Japon (le jeu sortant le 14 septembre prochain).
Ainsi, les informations les plus importantes concernent la collaboration entre Nintendo et Capcom dans le jeu : en effet, il a été annoncé que des costumes de Link, Mario et Luigi seront disponibles en finissant des quêtes gratuites. Le déguisement du héros de The Legend of Zelda pourra être utilisé pour le protagoniste de Monster Hunter 4 ; en outre, ceux des frères plombiers pourront couvrir vos amis, les Felynes, sortes de chats qui seront au nombre de deux.

Si vous comptez regarder ces différents "clins d'oeil", voici la vidéo qui comblera certainement les fans du jeu :

Les costumes Mario et Luigi sont présentés dès le début de la vidéo, quant à celui de Link, on le trouve à partir de 24:07 pour ceux qui sont pressés !

 Poster un commentaire (3)
#1 Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:44:55

Je suis partagé sur l'intégration de Mario, Luigi et Link dans Monster Hunter 4.
D'une part Mario et Luigi ne se "marient" pas vraiment avec l'univers de Monster Hunter, mais ça reste "drôle", et ils sont "peu présents"; d'autre part Link se "marie" un peu mieux avec l'univers du jeu, cependant en faire un personnage jouable, un chasseur, me semble inadapté.

#2 Lundi 9 Septembre 2013 à 15:02:46

D'autant qu'il sera toujours très difficile d'intégrer Link à un jeu aussi bien qu'il l'a été dans Soul Calibur 2 pour GameCube.

#3 Lundi 9 Septembre 2013 à 16:47:24

Mouais ça ne le fait pas trop dans le monde de MH je trouve 😵

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion