flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de la nouvelle console Nintendo Switch ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Mario Kart 8 Deluxe: La version ultime de Mario Kart 8
Sorti initialement en 2014 sur Wii U, Mario Kart 8 aura une version Switch améliorée, elle sortira le 28 avril, pour un prix de 49.99€. Mais qu'est-ce qui change vraiment dans cette version ?
Tout d'abord il s'agit d'une version remastérisée de la version Wii U, le jeu gardera les textures HD et les 60 images par seconde, les changements sont ailleurs.

Le mode bataille a été complètement revu car sur Wii U, c'était clairement le point faible de Mario Kart 8. Un nouveau mode arrive, le mode Traque. De plus, 5 nouvelles arènes sont ajoutées au jeu, en plus de trois complètement retravaillées pour offrir une sensation de jeu améliorée.

La liste des personnages jouables s'allonge : Bowser Jr arrive accompagné du Roi Boo, Skelerex, ainsi que les Inklings de Splatoon 2 ! Une arène issue du jeu sera aussi disponible.
Enfin, certains personnages pourront changer de tenues, comme Mario qui deviendra Mario d'Or ou Mario d'Argent. Vos karts pourront être customisés.

Des objets et bonus ont été réinstaurés. Par exemple, le Boo ou la Plume Acrobate. Il est aussi possible d'avoir deux bonus en même temps
La version "docked" (c'est-à-dire, le jeu sur la télévision) sera en 1080p, le titre pèse 6.75 Go sur l'eShop en dématérialisé.
Enfin Prima Game, maison d'édition dédiée aux jeux vidéo, réalisera un guide papier pour le jeu. Avec ses 272 pages, ce guide abordera les courses, les modes et les personnages de ce version améliorée.

Voila donc ce qui va certainement justifier l'achat de Mario Kart 8 deluxe, au moins pour les fans de la série.

Écrit par Slippy le Samedi 15 Avril 2017 à 04h22
Commentaires
Il y a 1 commentaire
Poster un commentaire
Slippy

Rédacteur
#1 Samedi 15 Avril 2017 à 04:24:00
Il y aura également un pack prévu avec la console et le jeu. A confirmer!
[Signature]
[Citer]
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.