Switch

Nintendo Direct : Mario Kart 8 Deluxe double son nombre de circuits !

Par Joy Kreg, le mercredi 16 février 2022 à 02:29

Lors du Nintendo Direct du mercredi 09 février 2022, Nintendo a contredit les fans avides d'un nouveau jeu Mario Kart. Mario Kart 9 est tellement attendu par certains que sur les réseaux sociaux l'acronyme MK9 ne désigne plus le jeu Mortal Kombat sorti jadis sur Xbox 360.

C'est pourtant une extension pour Mario Kart 8 Deluxe que Nintendo a choisi de déployer dans une série de contenus téléchargeables. Regroupés dans six vagues qui sortiront d'ici fin 2023, c'est un total de quarante-huit circuits supplémentaires qui s'ajouteront au contenu déjà impressionnant de Mario Kart 8 Deluxe.

La première vague du Pass circuits additionnels sortira le 18 mars 2022 et contiendra huit circuits répartis dans deux coupes.

La Coupe turbo dorée contiendra :
- Promenade à Paris (Mario Kart Tour),
- Circuit Toad (Mario Kart 7),
- Montagne Choco (Mario Kart 64),
- Supermarché Coco (Mario Kart Wii).

La Coupe maneki-neko :
- Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour),
- Corniche Champignon (Mario Kart DS),
- Jardin Volant (Mario Kart : Super Circuit),
- Dojo Ninja (Mario Kart Tour).

... ou comment faire payer des circuits de Mario Kart Tour ...

Ce Pass circuits additionnels est facturé 24,99€. Il est cependant inclus à l'abonnement au Nintendo Switch Online + Pack Additionnel.

De plus, la page officielle du Pass circuits additionnels précise :

Il sera possible de concourir à plusieurs, en local comme en ligne, sur les circuits de la vague 1 de Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels dès le 18 mars dans le mode amis/adversaires, et ce même si un seul participant possède le Pass circuits additionnels ou dispose d'un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. À partir du 22 mars, les circuits de la vague 1 pourront aussi apparaître lorsque « Aléatoire » est sélectionné lors du choix du circuit au cours de parties régionales et mondiales en ligne.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 17 Février 2022 à 01:33:17

C'est cool de voir autant de "nouveaux" circuits, et cela permettra à ceux qui n'ont pas essayé Mario Kart Tour de découvrir ses circuits.

Par contre, d'après ce qu'on peut en voir pour le moment, j'ai l'impression que la qualité graphique de ces nouveaux circuits est largement en deçà des circuits actuels 👀

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion