Wii U

Mario aura t-il une transformation calamar ?

Par megamagus, le jeudi 28 août 2014 à 09:40

La question peut vous paraître absurde mais finalement, les concepteurs de Splatoon auraient pensé à la possibilité d'inclure le plombier moustachu dans le jeu.

Néanmoins, dans une interview accordée à Edge, Shigeru Miyamoto nous rassure en nous disant que Splatoon ne serait pas considéré comme une nouvelle licence si elle devait accueillir sa mascotte.

De même, le producteur du jeu, Hisashi Nogami, avait déclaré que le concept de base de Splatoon aurait pu être établi autour d'une licence déjà installée.

Après, rien n'empêchera Nintendo de proposer Mario en DLC avec le canon de Super Mario Sunshine pour faire languir les fans de la première heure.

Voici les propos de Miyamoto-san par Edge :

Au début, il y a eu un gros débat pour savoir qui devait être à la tête du jeu entre Mario et le calamar.

Lorsque nous avons parlé de la possibilité d'inclure Mario dans le jeu, nous pensions aux avantages que cela engendrerait : tout le monde aurait été dégoûté de savoir que ceci est le nouveau jeu Mario.

Mais en même temps, nous avons eu quelques soucis, et si Mario était dans le jeu nous n'aurions pas eu besoin de créer un nouveau design pour lui.

Pour rappel, Splatoon est prévu pour l'année prochaine sur Wii U et d'ici là, on espère bien de nouvelles infos sur le jeu que nous retracerons sur le site.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion