3DS

[MÀJ] Namco Bandai tease un titre sur 3DS

Par YB-97, le mercredi 17 juillet 2013 à 13:59

Mise à jour :

Famitsu a finalement (et comme souvent) vendu la mèche avant l'heure prévue, le titre teasé par Namco Bandai n'est autre que Jump Legend Retsuden une compilation d'anciens jeux de la NES (d'où le "30" et le "F" dans le site teaser, qui correspondaient en réalité aux trente ans de la Famicom au Japon) et également de la SNES. Parmi les titres confirmés dans cette compilation on compte pour l'instant : Dragon Ball, 2 Saint Seiya et Sakigake !! Otokojuku (sur NES) et Go Go Ackman 3 (sur SNES) .

Au vu des titre proposés dans cette compilation il y a peu de chances de voir celle-ci débarquer dans nos contrées .

News d'origine écrit le mardi 16 Juillet 2013 à 23h10 :

Namco-Bandai vient de mettre en place un site (que vous pouvez retrouver ici) afin de révéler un nouveau jeu sur 3DS, ce site reste pour le moment avare en informations, en effet les seuls éléments qu'il laisse apparaître sont les deux lettres "V" et "F" ainsi que les nombres "20" et "30". Néanmoins un compte à rebours nous indique que nous en saurons plus dans 3 jours.
S'agit t-il d'une suite à l'une des licences de la firme ? (Un nouveau Dragon Ball Z ou un nouveau Tales Of sur 3DS ? ) Ou bien d'une nouvelle licence ? Réponse dans 3 jours.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:35:50

Moi je veux bien un DBZ hihi 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion