flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de l'annonce de MegaMan 11 ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
[MÀJ] La coupe du monde s'invite sur Fifa 18
Mise à jour :

Si vous êtes possesseur de Fifa 18, vous pouvez désormais télécharger la mise à jour de 1,2 Go vous permettant donc d'avoir un nouveau mode : la fameuse coupe du monde 2018, en Russie (Uniquement la dernière phase en Russie, pas les éliminatoires).

Il est important de souligner que cette mise à jour est gratuite. Il y a encore quelques années, ce genre d'initiative n'existait pas et EA sortait un jeu exprès pour les coupes du monde, alors que ce soft tournait sous le même moteur que celui du Fifa de la même année.

Petite anecdote également, EA a simulé la compétition en respectant les groupes et les effectifs, et le vainqueur serait la France !

News d'origine écrit le jeudi 3 Mai 2018 à 17h38 :

Coupe du monde oblige, la version Switch de Fifa 18 va se mettre à jour tout comme pour les autres versions.

Cette dernière proposera aux joueurs de retrouver l'ensemble des équipes qualifiées, les stades, le ballon officiel, ainsi que le fameux trophée à partir du 29 mai prochain. Par conséquent, il sera possible de sélectionner l'une des trente-deux équipes disputant la compétition, que ce soit en amical en ligne ou en compétition en ligne. De plus, une compétition personnalisable sera disponible, et autorisera l'utilisation de pays non qualifiés comme l'Italie, les États-Unis ou encore le Chili.

Écrit par Slippy le Vendredi 1 Juin 2018 à 17h40
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire
Poster un commentaire
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.