3DS

[MÀJ] Guild 02 : Vers une sortie Européenne ?

Par Kiriel, le mercredi 17 avril 2013 à 21:03

Mise à jour :

Cela a été officialisé lors du Nintendo Direct d'aujourd'hui : Guild 02 sortira bien en Europe.

Comme il a été dit dans la news d'origine, le titre comportera trois jeux : tout d'abord, un se nommant The Starship Damrey (soit, en français, le Vaisseau Damrey)conçu par Takemaru Abiko et Kazuya Asano, où le joueur n'a comme seul but de découvrir "l'origine de la situation dans laquelle il se trouve" . Le deuxième se nomme Bugs Vs Tanks (soit en français, Insectes Vs Tanks... Ca ne vous rappelle rien ?) signé Keiji Inafune qui est notamment à l'origine de la série Mega Man : le but est de tuer des insectes avec des tanks de la seconde guerre mondiale qui sont réduits à une taille plus petite que vos adversaires (c'est la fête !). Enfin, le dernier jeu se nomme Attack of the Friday Monsters ! A Tokyo Tale (soit en français Attaque de Monstres le Vendredi ! Conte de Tokyo) : il est écrit par Kaz Ayabe et vous contrôlez Sotha, qui verra tous les vendredis les monstres de mangas des années 70 prendre vie...

Bref, des jeux pour le moins bizarres !

News d'origine écrit le mercredi 17 Avril 2013 à 17h42 :

Souvenez-vous de Guild 01 qui était une compilation de 4 jeux sur une seule et même cartouche et sorti sur 3DS il y a quelques temps. Chacun de ces jeux étaient d'ailleurs réalisés par des grand noms comme Suda Goichi (No More Heroes) avec Liberation Maiden ou encore Yasumi Matsuno (Vagrant Story, FFXII) avec Crimson Shroud.

Level 5 avait annoncé il y a quelques mois, une nouvelle compilation appelée tout bêtement Guild 02 et qui regroupe 3 nouveaux jeux dont l'un est réalisé par Keiji Inafune (Soul Sacrifice). Il y a fort à parier que demain, lors du Nintendo Direct consacré à la 3DS, la compilation soit confirmée en Europe.

En effet, Level 5 vient de mettre à jour son site teaser appelé la Black Box tout comme il l'avait déjà fait juste avant l'annonce de Guild 01 lors d'un Nintendo Direct précédent. De plus, dès demain, Liberation Maiden, Crimson Shroud et Aero Porter seront vendus à prix réduits pendant quelques jours, simple coïncidence ? Dur à croire...

Il va donc falloir patienter jusqu'à demain pour en savoir un peu plus. Je vous rappel que le nouveau Nintendo Direct est programmé à 16H.

Source : twitter Blackb0x

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion