Wii U3DS

[MAJ] Batman : Arkham Origins confirmé par Warner Bros

Par megamagus, le mardi 9 avril 2013 à 17:50

Mise à jour le 9/04/2013 à 17h51

Un deuxième jeu Batman mais cette fois-ci destiné à la 3DS et à la PSVita débarquera le même jour que les versions consoles. Celui-ci est tout de même développé par un studio différent - Armature Studio -, aura un scénario différent, étant donné qu'il se déroulera après les évènements du second Batman Arkham, et aura une jouabilité en 2.5D (à la manière d'un New Super Mario Bros). Le jeu sera un action/aventure à la manière d'un Metroid, pas étonnant vu qu'Armature Studio est principalement composé de personnes provenant de Retro Studio, auteur des Metroid Prime.

News d'origine du 9/04/2013 à 17h35

La Warner vient de confirmer l'arrivée d'un troisième opus Batman ayant pour titre : Batman : Arkham Origins. Celui-ci ne sera pas développé par Rocksteady mais par Warner Bros Game Montréal car comme vous le savez la franchise Batman appartient à la Warner et il semblerait qu'ils veuillent reprendre leurs biens. Néanmoins, Warner affirme qu'il communiquera avec Rocksteady pour s'imprégner au mieux de l'ambiance d'Arkham City. Concernant le jeu, les coups mortels feront pour la première fois leur apparition dans un Batman Arkham et la direction artistique sera attribuée à Eric Holmes qui a déjà réalisé de grands jeux comme Prototype. Le jeu sera bien évidemment disponible sur WiiU et l'histoire se déroulera avant Batman : Arkham Asylum et vous proposeras d'explorer le passée sombre et mystérieux d'Arkham City comme son nom l'indique. Et d'après Mr Holmes :

Le héros est confronté à un moment crucial de sa vie où il fera face à son destin et cela l’amènera à nouer des relations avec beaucoup de personnes qui ce qui façonnera son destin.

GameInformer a également dévoilé la couverture de son prochain magazine qui risque fort de dévoiler des secrets sur ce prochain Batman :

image

Toujours GameInformer qui cette fois-ci dévoile quelques artworks et une interview exclusive de l'équipe chargée du développement.

Et enfin, le plus important... Batman : Arkham Origins dégainera sont batarang le 25 octobre prochain sur Wii U, PC, PS3 et Xbox 360.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 9 Avril 2013 à 18:10:24

Oh non, un jeu de plate formes... Surtout sur Vita, ça craint !

#2 Mardi 9 Avril 2013 à 19:01:27

Sur 3ds pas mal il font des progrès la !!! 🙂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion