DSWii UWii3DS

Maintenance de la plupart des services en ligne ce Lundi

Par Fry, le dimanche 27 janvier 2013 à 00:24

On apprend via le site de Nintendo qu'une maintenance d'urgence aura lieu ce Lundi 28 janvier sur la plupart des services en ligne.

Cette maintenance concernera l'eShop (Wii U et 3DS), la chaine boutique Wii ainsi que le Nintendo DSi Shop.

Coté jeux, on apprend que les services en ligne de Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir et Blanc 2 pour la DS ainsi que ceux de Warriors Orochi 3 Hyper pour la Wii U seront également touchés. Concernant Pokémon, la maintenance commencera en fin de journée pour se terminer mardi dans la nuit.

Cette maintenance rendra indisponible tous ces services et devrait durer quelques heures dans la matinée ou dans l'après midi, selon les services.

Nous n'avons aucune information concernant la raison de cette maintenance d'urgence, mais quoi qu'il arrive, si vous ne pouvez pas accéder à ces services dans la journée de lundi, ne vous inquiétez pas!

 Poster un commentaire (3)
#1 Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:25:40

En ce qui concerne la 3DS ça annonce l arrivé de MIIVERSE ou pas hum 😵

Fry
#2 Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:33:51

Aucune idée, mais je ne pense pas. Lors du Nintendo Direct de mercredi dernier Iwata n'a pas parlé de la version 3DS de Miiverse, on a juste eu droit à des infos sur la version smartphone, rien de plus.
Ce qui est étonnant, c'est le fait qu'elle concerne autant de services d'un coup, mais je ne m'attends pas à un changement majeur après ça.

#3 Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:52:47

bah rien de grave je pense !

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion