Wii U

Les Wii U Japonaise touchées par une erreur

Par Fry, le jeudi 7 mars 2013 à 19:35

Depuis hier, il semblerait qu'un certain nombres de joueurs japonais soient confrontés à une erreur lors de l'utilisation de leur Wii U. Nommée "Erreur 105-3102", cette erreur s'est manifestée lorsque certains joueurs ont essayés, depuis hier, de se connecter à l'eShop ou de mettre à jour leur console, ces deux fonctionnalités leurs sont donc indisponible à l'heure actuelle.

Selon Nintendo Japan, l'erreur serait causé par un programme interne à la console qui aurait donc besoin d'être patché.
Ce petit problème n'arrive pas vraiment au bon moment pour Nintendo comme pour les possesseurs du Pack Premimum, en effet, la bêta-test de la version Wii U de Dragon Quest X a justement commencé hier, or, pour y participer, il est nécessaire de télécharger la version bêta via l'eShop. (Bêta-test à laquelle tous les possesseurs du Pack Premium japonais peuvent participer.)

Nintendo est en train de mener son enquête concernant cette erreur et un correctif devrait être publié d'ici ce weekend.
Ce problème ne concernerait que les Wii U Japonaise, néanmoins, s'il s'avère que vous aussi, lecteur qui possédez une Wii U européenne, êtes concernés par cette erreur, n'hésitez pas à nous en informer!

Sources : Kotaku, Nintendo Japan

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 7 Mars 2013 à 21:18:08

😵 la poisse

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion