Wii U

Les vagues 3 et 4 des amiibo annoncées

Par Fry, le mardi 11 novembre 2014 à 18:47

Après le déploiement la nuit dernière d'une nouvelle mise à jour de la Wii U implémentant dans le système les fonctionnalités relatives aux amiibo, Nintendo passe encore une fois à la vitesse supérieure en annonçant une nouvelle fournée de ses fameuses figurines.

En europe ces nouveaux amiibo seront commercialisées en deux vagues, la première le 23 janvier 2015 contiendra les figurines Harmonie, Bowser, Lucario, Link Cartoon, Sheik et Ike de Fire Emblem. La seconde, qui sera commercialisée à partir du 20 février contiendra les figurines Shulk (Xenoblade), Sonic, Megaman, Roi Dadidou et Meta Knight.

image

En Amérique du Nord cette nouvelle série de figurines sera à priori commercialisée en une seule vague et est annoncée pour le mois de février 2015 sans plus de précisions.

Pour finir, IGN nous apprend que les figurines amiibo ne seront pas zonées comme le sont les jeux Wii U. Ainsi, il sera possible d'importer des amiibo du japon ou d'Amérique du Nord et de les utiliser sur votre console européenne sans aucun soucis, et inversement.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion