Wii U3DS

Les semaines Donkey Kong Country arrivent sur l'eShop

Par Fry, le lundi 13 octobre 2014 à 17:06

Nintendo l'a annoncé ce matin, prochainement seront organisées les semaines Donkey Kong Country sur l'eShop, plus précisément du 16 octobre au 6 novembre prochain.

Le principe de l'opération est simple, les deux derniers opus de la série Donkey Kong Country (Returns 3D et Tropical Freeze) seront en réduction à condition d'avoir acheté au préalable l'un des opus Donkey Kong rétro qui seront proposés prochainement sur la console virtuelle. Et pas n'importe quels opus puisque ce sont purement et simplement les 3 Donkey Kong Country originaux qui seront proposés sur la console virtuelle Wii U ainsi que les 3 Donkey Kong Land sur la console virtuelle 3DS.

Ainsi, entre les 16 octobre et 6 novembre, vous pourrez obtenir 33% de réduction à l'achat de Donkey Kong Country Tropical Freeze si vous avez acheté l'un des 3 opus originaux sur la console virtuelle et 33% de réduction à l'achat de Donkey Kong Country Returns 3D si vous avez acheté l'un des 3 Donkey Kong Land.

Les sorties de ces 6 titres Donkey Kong sur la console virtuelle s'effectueront au dates suivantes:

Le 16 octobre: Donkey Kong Land (3DS) et Donkey Kong Country (Wii U)
Le 23 octobre: Donkey Kong Land 2 (3DS) et Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest (Wii U)
Le 30 octobre: Donkey Kong Land 3 (3DS) et Donkey Kong Country 3: Dixie Kong’s Double Trouble (Wii U)

Pour rappel, les Donkey Kong Country, initialement présent sur la console virtuelle Wii, en avaient été retirés suite à des problèmes de droits avec Rareware. Leur retour sur la console virtuelle Wii U est donc une bonne nouvelle qui devrait en ravir plus d'un.

imageimage
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion