Wii U3DS

Les prochains Zelda auront moins de tutoriels

Par megamagus, le mercredi 18 juin 2014 à 15:19

En tout cas c'est Aonuma qui l'a confié aujourd'hui en déclarant sa volonté de réduire les phases de tutorial dans la série The Legend of Zelda après que de nombreux joueurs se soient plaints de la très longue phase de tutorial dans Skyward Sword qui précède l'action réelle de celui-ci. En effet, dans le dernier épisode sorti sur Wii, la phase d'introduction (tutorial gameplay + installation de l'histoire) doit bien dépasser l'heure et cela ne peut que frustrer les acheteurs du jeu.

Et bien justement, le producteur de la licence compati à cette frustration et cette méthode d'introduction ne sera plus employée à l'avenir, et encore moins dans le prochain épisode sur Wii U.

Voilà une bonne nouvelle qui ravira certainement les fans de la série, voulant à tout prix se lancer dans l'aventure dès le jeu lancé. Un peu comme dans A Link Between World finalement...

Et pour les personnes qui auraient eu une dure journée aujourd'hui, voici une vidéo de notre confrère Nintendomination qui ne pourra que vous apaiser.

 Poster un commentaire (1)
#1 Samedi 5 Juillet 2014 à 14:45:22

Tant mieux ! 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion