Divers

Les plans du nouveau président de Square Enix pour raviver la compagnie entière

Par Bluelady, le mercredi 3 avril 2013 à 21:03

Le monsieur qui sera très bientôt sacré président de Square Enix, Yosuke Matsuda, a annoncé ses plans pour raviver la compagnie entière. En gros, Matsuda dit qu'il va revoir les activités de Square. À partir de là, il verra ce qui fonctionne pour la compagnie et ce qui fonctionne moins bien. Voici ce qu'il a déclaré : ( Notez que ma traduction risque d'être pas tout à fait exacte )

Après mon arrivée au rôle important qu'est celui de président, je prévois d'examiner les fonctions de la compagnie, son agenda de la compagnie et ses actifs sur le plan du budget base zéro. En raison du changement radical d'environnement, je voudrais revoir fondamentalement ce qui fonctionne bien pour nous et de ce qui fonctionne moins bien pour nous. Après, nous consacrerons nos ressources sur ce qui remporte du succès et nous écraserons ce qui n'en remporte pas.

Concernant un plan concret de ce que vous pouvez vous attendre de nous, nous communiquerons cela très bientôt dans un future briefing. Je vous demande d'être patient. Merci pour votre support.

mynintendonews

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 3 Avril 2013 à 21:58:15

Il serait temps 😕 un peux de changement ne fera pas de mal 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion