Wii U

Les Pikmins s'invitent au combat !

Par megamagus, le vendredi 12 juillet 2013 à 10:53

La liste des personnages présents dans le prochain Smash Bros n'a pas fini d'être remplie. Après le Villageois d'Animal Crossing et le Wii Fit Trainer, nous pouvons désormais accueillir : Olimar et ses Pikmins.

image

Pour l'instant aucun détail concernant son attaque spéciale mais nous savons tout de même que nous pourrons lancer les Pikmins sur nos adversaires afin de les attaquer. De plus un nouvel environnement est dévoilé, et il s'agît bien sûr de celui du monde des Pikmins. En attendant la sortie de ce Smash Bros, vous pouvez toujours vous rapatrier sur le prochain Pikmin 3 qui sortira le 26 juillet prochain sur Wii U. Et si vous souhaitez voir plus d'images c'est par ici.

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:43:56

Je ne suis pas un grand fan des Smash Bros., je les avait tous ( un ami a perdu Smash Bros. Melee que je lui avait passé ), j'y joue parfois avec des amis, mais je n'ai jamais essayé Olimar... ni la licence Pikmin... Dommage que Pikmin 3 n'a pas la possibilité de jouer en multi LÀ je le prendrais !

#2 Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:50:56

Moi ce qui m'a choquer lorsque Brawl est sortie c'est qu'on devait absolument jouer avec la manette horizontal ce qui constitue pour moi une aberration démentiel de la part de Nintendo. Et je peux vous faire le même discours avec les New Super Mario Bros Wii et U. Il faut bien comprendre c'est foutu de notre gueule de se point de vue car c'est aucunement un mode de gameplay innovant... c'est de la merde !

#3 Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:07:34

Je suis sûr que Nintendo fait son possible pour innover, mais ce n'est pas une chose facile. Je pense qu'ils auraient pu innover avec les nouvelles possibilités de contrôle qu'offrent la Wii, mais c'est peut-être moins fun que de jouer de la manière classique... Personnellement je ne m'en plaint pas.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion