flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de l'annonce de MegaMan 11 ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Les mises à jour Splatoon 2
Nintendo a comme promis alimenté avec beaucoup de contenu l'un de ses jeux phares : Splatoon 2, qui est un succès en particulier au Japon où le titre demeure la cartouche essentielle de la console. La fin de l'année sera donc marquée par deux mises à jour d'envergure pour le TPS coloré.

La première de ces deux mises à jour aura lieu dès aujourd'hui vendredi 24 novembre. Elle préparera l'arrivée prévue le lendemain du Supermarché Cétacé, l'un des quatre nouveaux stages que Nintendo prévoit d'ajouter. Parmi eux, un autre environnement inédit (la Galerie des abysses) et deux stages qui feront leur retour (l'Encrepôt et le Centre Arowana).
En attendant, un nouveau niveau Salmon Run (Fumoir Sans-Espoir) sera disponible au téléchargement lors de la mise à jour de vendredi, tout comme un grand total de 140 équipements additionnels (vêtements, chaussures, couvre-chefs, tenues d'hiver et autres objets issus du premier Splatoon).
Côté ambiance musicale, les joueurs pourront découvrir de nouvelles musiques.

Sur le plan pratique, il sera bientôt possible de changer d'équipement sans quitter la pièce dans les Matchs classiques, les Matchs pros ainsi que dans les Festimatches.
« Pour les Matches classiques, cela signifie également que vous pourrez livrer le combat suivant avec les mêmes joueurs », ajoute Nintendo.

Autre point clé de la mise à jour, le plafond maximum du niveau d'expérience passera de 50 à 99. Même une fois au sommet, il sera d'ailleurs permis de réinitialiser sa progression pour repartir du niveau 1 en parlant à Charbitre (un PNJ du jeu).

Enfin, une autre mise à jour est d'ores et déjà programmée pour mi-décembre et introduira un nouveau mode baptisé Pluie de palourdes. Dans celui-ci, les Inklings devront pêcher des palourdes et les lancer dans le panier du camp adverse, la victoire revenant à l'équipe qui marque 100 points.
Les subtilités du mode ainsi que le détail complet des mises à jour est disponible sur le site officiel de Nintendo avec ce qu'il faut d'illustrations.

Bref comme vous le voyez, Nintendo n'est pas avare c'est l'occasion de rappeler que toutes ces mises à jour sont gratuites

Écrit par Slippy le Vendredi 24 Novembre 2017 à 20h45
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire
Poster un commentaire
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.