Wii U3DS

Les meilleures ventes de jeux en France -26 août au 1er septembre-

Par milesedgeworth51, le lundi 9 septembre 2013 à 22:36

La semaine dernière Splinter Cell: Blacklist sur PS3 grimpait sur la première marche du classement ; il était suivi de Saints Row IV également sur PS3 ; lui même précédait les deux mêmes jeux mais sur Xbox 360 et enfin, Animal Crossing: New Leaf complétait le Top 5 : la diversité n'était pas à l'ordre du jour... Qu'en est il de la semaine du 26 août au 1er septembre ?

Force est de constater que la donne n'a pas trop changé puisqu'on retrouve trois jeux présents la semaine passée. Cependant, tout n'est pas identique puisque pour sa sortie, One Piece: Pirate Warriors 2 s'est emparé de la tête du podium : une belle satisfaction pour Sony puisque la PS3 profite de cette "presqu'exclusivité" (il faut préciser qu'un portage sur PS Vita est prévu, mais on ne sait rien de la sortie française). Saints Row IV sur PS3 s'accroche à sa deuxième place tout comme sa version sur Xbox 360 qui est quatrième. Premier il y a semaine, Splinter Cell: Blacklist sur PS3 chute à la troisième place tandis que son portage sur Xbox 360 n'apparaît plus dans le Top.
Enfin, la bonne nouvelle se trouve au dernier rang du classement : Rayman Legends. C'est une bonne annonce puisque c'est la version éditée sur Wii U dont on parle. Alors certes, on peut se dire que le score aurait pu être meilleur si Ubisoft avait accordé à Nintendo l'exclusivité du jeu, mais les critiques mettant en lumière la version Wii U par rapport aux autres, prouvent qu'elles sont sensées. Toutefois le soft est sorti un jour avant le leader de la semaine et on ne peut que constater que le combat prime sur la plate-forme...

Passons désormais au récapitulatif des trois meilleures ventes sur Nintendo 3DS et Nintendo Wii U.

Nintendo 3DS

1-Animal Crossing: New Leaf
2-Luigi's Mansion 2
3-Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Rien à signaler puisque ce classement était identique la semaine du 19 au 25 août... Les nouveautés approchent (Inazuma Eleven 3 le 27 septembre, Pokémon X/Y le 12 octobre pour les dates les plus imminentes) et le changement avec elles !

Nintendo Wii U

1-Rayman Legends
2-Pikmin 3
3-New Super Luigi U

Alors que The Wonderful 101 signait la semaine dernière une petite entrée, celle-ci se confirme puisque Rayman Legends vient le détrôner sans mal... Les deux places suivantes sont détenues par les mêmes jeux qu'il y a sept jours.

Source : www.sell.fr

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 10 Septembre 2013 à 12:24:44

C' est bien pour Rayman 😉 je ne sais pas si je vais me le prendre vous me le conseillez ???

#2 Mardi 10 Septembre 2013 à 20:27:44

Je n'ai jamais joué à Rayman... mais tu vas sans doute t'éclater avec tes potes ! Plus on est de fou, plus on rit 😅 . ( Il va bien falloir que j'essaie cette licence un jour.)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion