Switch

Les enseignes GameSeek vendent des Switch

Par Slippy, le samedi 26 novembre 2016 à 06:19

Ce n'est pas nouveau que certains magasins proposent d'acheter des consoles avant leur sortie alors que le prix définitif n'a pas été dévoilé, mais cela nous donne peut-être une idée plus approximative du prix la future console de Nintendo.
L'enseigne britannique GameSeek propose en effet aux joueurs de pré-commander leur Switch au prix de 198.5 livres sterling, soit 235 euros.
La marque propose un prix garantie, c'est-à-dire que même si Nintendo applique un tarif définitif à 250 livres par exemple, l'acheteur ne sera prélevé que le prix le plus bas soit 198.5 livres.
Il est peu probable que la chaîne de distribution prenne un risque aussi élevé de garantir un prix qui ne correspondrait pas à la réalité. Même si GameSeek cherche à assurer sa réputation de boutique la plus accessible du pays, l'enseigne ne devrait pas avoir à mettre d'argent de sa propre poche.

On peut ainsi désormais penser que la Switch sera proposée aux alentours des 200£, ce qui était déjà évoqué dans une rumeur lancée par l'autre chaîne britannique GAME il y a quelques jours.

En France, on peut s'attendre à voir la Switch se négocier aux alentours des 250 euros. Il faudra certainement attendre la conférence dédiée de Nintendo qui se déroulera le 13 janvier prochain à Tokyo pour avoir la confirmation à la fois du prix de la machine et de sa date officielle de sortie.
[lien]

 Poster un commentaire (1)
#1 Samedi 26 Novembre 2016 à 12:13:00

Oui, rumeur persistante autour du prix, ça annonce peut-être du bon. 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion