Switch

Les créateurs de Banjo-Kazooie livrent leur réaction

Par Joy Kreg, le dimanche 23 juin 2019 à 02:50

Steve Mayles, concepteur du personnage de Banjo-Kazooie, et Grant Kirkhope, compositeur de Banjo-Kazooie, sont ravis de voir l'ours et l'oiseau dans Smash Bros. Ultimate.

Steve Mayles : J'ai dû regarder la vidéo plus tard dans la journée environ 10 ou 20 fois, simplement pour comprendre tout ce qu'il se passait. C'était vraiment surréaliste. C’est surréaliste de voir ces personnages que j’ai créés 20, voire plus de 20 ans dans certains cas, et qu’ils sont de retour en haute résolution, comme je les ai créés à l’origine. C’est juste étrange mais génial en même temps.

image

Grant Kirkhope : C'était absolument parfait, Nintendo a fait un travail fantastique et a coché toutes les cases. C'était nostalgique et cela m'a touché au cœur - je pleurais avec tout le monde pendant que je le regardais. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que les gens deviennent aussi fous. Quand vous voyez quelqu'un flancher totalement avec bonheur, comme dans certaines de ces vidéos de fans, cela touche vraiment votre cœur. Voir les gens pleurer et rire en même temps - j'étais pareil - je pense que ces choses-là ne se produisent qu'une fois dans la vie.

image

Source : link.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion