Wii U

LEGO City : Undercover : le pourquoi du comment concernant son exclusivité sur Wii U.

Par milesedgeworth51, le mardi 29 janvier 2013 à 13:39

"LEGO City Undercover aurait certainement perdu quelque chose sur d'autres plateformes. Nous avons commencé avec une vaste proposition des idées pour le GamePad mais à la fin nous nous sommes concentrés sur ce qui est un dispositif de police. Il est vraiment utile d'avoir en tout temps la carte plutôt que dans un petit coin de l'écran, ainsi que de recevoir des appels vidéo à partir de différents personnages. "

Ainsi sont les mots de Loz Doyle, producteur exécutif de LEGO City : Undercover. A travers ces phrases, on peut comprendre clairement que la Wii U est la plate-forme la plus adéquate pour le soft ; en effet, le GamePad Wii U fera partie intégrante du Gameplay puisque comme dit plus haut, la carte sera en permanence affichée sur l'écran du GamePad ou encore un dispositif sera crée de telle sorte que l'on pourra s'en servir comme un moyen de communication à part entière dans le jeu.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 29 Janvier 2013 à 14:11:17

Baisser la tête lever la tête ca doit être un peux chiant mais bon je trouve que c est une bonne idée d avoir les vidéo d appel sur le gamepad 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion