Divers

Le site web de 1-UP Studio ouvre ses portes

Par Bluelady, le lundi 6 mai 2013 à 18:19

Le développeur de Fantasy life, Brownie Brown a changé son nom pour 1-UP Studio et est passé par une restructuration en février dernier. Maintenant que le processus est complété, le nouveau site web de la compagnie est ouvert pour faire du business.

Un message d'accueil sur le site indique ce qui suit :

Le 2 février 2013, notre compagnie a changé son nom pour 1-UP Studio Inc. à la place de Brown Brown Inc. Nos bureaux ont déménagé de Kichijoji à Lidabashi - à l'intérieur de Tokyo - et nous avons pris un nouveau départ dans un nouvel environnement. Nous, le personnel, aimerions travailler ensemble assidument pour développer des logiciels qui plairont à nos clients.

Il y a aussi, sur le site une note philosophique qui en vaut la peine :

Je m'attends à ce que toute personne familière avec les jeux vidéos connaisse le terme « 1-UP ». C'est un terme souvent utilisé pour décrire le moment où le personnage, contrôlé par le joueur, augmente ses vies. L'image positive insinuée par le mot « augmente » est accordée à notre compagnie. Je voudrais que cette compagnie s'accomplisse étape par étape avec constance.

Mr. Gen Kadoi Directeur R. pour 1-UP Studio Inc.

1-UP Studio appartient entièrement à Nintendo. Le décompte du personnel s'élève à 18. Ce qui semble être une régression par rapport à Brownie Brown qui en comptait 32.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion