Wii

Le retour des DLC sur Animal Crossing : Let's Go to the City

Par Joy Kreg, le mercredi 2 septembre 2020 à 23:07

L'équipe de RiiConnect24, après avoir reconnecté la chaîne Concours Mii l'an dernier, a récemment fait beaucoup de progrès en rétro-ingénierie sur Animal Crossing : Let's Go to the City. C'est ainsi que ce jeu, sorti en 2008, reçoit depuis ce 02 septembre 2020 les DLC que Nintendo avait envoyés pendant la période d'exploitation commerciale de la Nintendo Wii.

RiiConnect24 est en mesure de mettre en ligne deux items par mois, que les joueuses et joueurs connectés à ses serveurs recevront dans la boîte aux lettres de leur résident. Le premier DLC distribué depuis aujourd'hui n'est autre que la Nintendo DS. L'item est distribué accompagné de la lettre écrite à l'époque par les développeurs du jeu.

Pour reconnecter votre Wii à tous les services en ligne gratuits, suivez ce dossier détaillé.

 Poster un commentaire (2)
#1 Jeudi 3 Septembre 2020 à 00:05:51

Je précise ici que deux items avaient été déjà distribués par RiConnect24 auparavant. Cependant leurs connaissances étant limitées à l'époque, les devs n'avaient pu en envoyer que deux, et chaque co,sole ne pouvait en recevoir qu'une. Celles qui avaient reçu le premier item ne pouvaient pas recevoir le second, et une fois que le second avait été envoyé, le premier ne pouvait plus être obtenu. Ces problèmes sont désormais résolus ... mais le sol RiiConnect24 que j'ai reçu ... je pense qu'il ne sera plus possible de l'avoir. 😎

#2 Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:33:35

J'ai bien reçu un modèle de Nintendo DS Lite, de la main du facteur Antoine.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion