Wii U

Le retour de la "Dame Blanche" sur Wii U

Par Myster, le jeudi 2 avril 2015 à 04:48

Vous croyez vous en être débarrassée mais en réalité il n'en est rien, vous avez croisé son chemin, à présent elle revient pour vous hanter...c'est l'histoire de la "Dame Blanche" et de sa...ludothèque.

Oui, je ne parle pas ici de fantôme croisé au bord de la route par une sombre nuit, mais bien de la Wii, avant-dernière console de salon de Nintendo, qui a eu le droit à une apparition dans le Nintendo Direct donné ce aujourd'hui.

Vous vous demandez sans doute pourquoi, souvenez-vous en janvier dernier, lors d'un Nintendo Direct, les têtes pensantes de Nintendo avaient annoncé la possibilité de télécharger certains titres sortis sur Wii sur votre Wii U via l'eShop.
5 jeux que voici ont eu cette honneur:
Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country: Returns, Metroid Prime: Trilogy, Punch-Out et Kirby Adventure Wii.

Nintendo a décidé de ne pas en rester là, aussi, Satoru Shibata, président de Nintendo Europe a annoncé l'arrivée prochaine de Pandora's Tower, un RPG qui a eu plutôt bonne presse, et Sin & Punishment: Successor of the Skies, un jeu de tir sur rail, qui a également fait l'objet de bonnes critiques.
Le premier d'entre eux, Pandora's Tower sera disponible dès le 16 avril, tandis que le second ne sera disponible qu'à partir du 30 avril, uniquement sur l'eShop de la Wii U.

Concernant le prix, ils seront tout deux vendus à 19,99 euros (soit 28 CHF), toutefois vous pourrez bénéficier d'une réduction de 25% si vous les achetez la semaine suivant leur lancement respectif, ce qui ramènera leur prix à 14,99 euros (soit 21 CHF)

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion