Divers

Le programme des Nintendo World Championships se précise

Par Fry, le lundi 1 juin 2015 à 20:42

C'est au cours du Nintendo Direct Micro publié plus tôt dans la journée que Bill Trinen, responsable marketing de Nintendo of America (et aussi le traducteur attitré des développeurs japonais comme Shigeru Miyamoto ou Eiji Aonuma) a dévoilé les premiers détails concernant le déroulement des Nintendo World Championships qui, pour rappel, se dérouleront le dimanche 14 juin prochain.

Ainsi nous connaissons désormais l'horaire de cet événement qui débutera donc à minuit pile, heure de Paris, (soit 15h à Los Angeles) dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin.

Concernant les jeux présents lors de la compétition, Nintendo a indiqué dans un communiqué de presse publié juste après le Direct que le tout premier opus de la série The Legend of Zelda sera de la partie! Cependant, la liste complète des jeux présents ne sera pas révélée avant le jour-J.

Quoi qu'il en soit, le rendez-vous est pris pour la nuit du 14 au 15 juin, et vous, prévoyez-vous de suivre l'événement en direct? Faites le nous savoir dans les commentaires!

 Poster un commentaire (2)
#1 Lundi 1 Juin 2015 à 21:30:23

Hélas je ne pourrai pas les voir du coup 😕

#2 Mardi 2 Juin 2015 à 16:39:53

Personnellement, je ne prévois pas de suivre les "Nintendo USA Championships".

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion