Wii U

Le prochain Zelda sera une expérience au-dessus de nos attentes

Par yoshintendo, le lundi 2 décembre 2013 à 20:47

A peine les joueurs ont-ils eu le temps de profiter du nouveau Zelda sur 3DS que tous les regards se tournent vers le prochain opus de la saga. Celui-ci devrait arriver sur Wii U, dans un an ou deux. Comme l'avait dit Eiji Aonuma lors de l'E3 2013, ce nouveau Zelda sera unique, au niveau des graphismes, comme du gameplay. Il veut casser les codes des derniers épisodes (à savoir objet - donjon - exploration - objet … ) et revenir aux sources de ce qu'est un Zelda. Il a bien précisé que cet opus Wii U n'aura pas un style ultra-réaliste, ni cartoon-réaliste (la démo technique Zelda de la Wii U était faite dans un style cartoon-réaliste).

Et Aonuma continue de parler de son prochain jeu, car il a laissé un message dans la Set Box de l'éditeur Prima (une boîte qui contient 6 grands guides le la saga Zelda) :

Depuis 25 ans que The Legend of Zelda est connue dans le monde, la série est toujours aussi forte. Et cela grâce aux fans qui l'aiment. Pour le prochain épisode, mon désir est de créer une expérience unique qui ira au-delà de vos attentes.

Voilà qui laisse supposer énormément de choses, comme l'intégration d'un second joueur par exemple, qui avait déjà été évoquée lors d'un Nintendo Direct. Local ou en ligne ? On ne le sait pas. L'ajout d'un second héros n'est même pas annoncé que les fans se lancent dans les plus étonnantes spéculations possibles. Casser les conventions de la série, c'est ce que nous promet Nintendo. Alors, va t-on pouvoir jouer avec Zelda, pouvoir défoncer des portes au lieu de chercher la clé ? Seul l'avenir nous le dira, et nous attendons de pied ferme l'E3 2014, où on devrait en apprendre bien plus sur ce mystérieux Zelda Wii U.

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 2 Décembre 2013 à 21:48:14

Oui ba je l' espère 😎 pour celui-ci je veux une claque graphique un minimum tout de même... 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion