Wii U

Le prochain Batman arrive...mais pas sur Wii U

Par Fry, le mardi 4 mars 2014 à 18:31

L'existence du prochain Batman Arkham a tout récemment fuité via le site du revendeur britannique Game, il s'agira donc de Batman Arkham: Knight, une information confirmée par Game Informer.

Cependant, mauvaise nouvelle pour les joueurs sur consoles Nintendo, Game ne liste le jeu que sur PS4, Xbox One et PC, aucune trace d'une version Wii U, PS3 ou Xbox 360. Une information confirmée par Game Informer qui n'a annoncé que les versions PS4, One et PC.

Le jeu développé par Rocksteady et édité par Warner Bros Interactive ne débarquera donc pas sur Wii U. La raison est inconnue mais il est probable que la console de Nintendo ait été jugée, tout comme la PS3 et la 360, pas assez puissante pour le jeu.

Une bien triste nouvelle pour les joueurs Wii U qui ne pourront que maigrement se consoler avec Batman: Arkham Origins Blackgate: Deluxe Edition qui arrive sur l'eShop Wii U le 2 avril prochain.

 Poster un commentaire (3)
#1 Mardi 4 Mars 2014 à 18:47:13

Allez mourir 😡 Assez pourquoi toujours Nintendo ? 😡

#2 Mardi 4 Mars 2014 à 19:24:06

Ça ont s' en doutaient déjà xd 😅

#3 Mercredi 5 Mars 2014 à 11:01:01

Vu que c'est toujours la même chose, c'est pas bien grave. A force de presser le citron pour en tirer le jus, la licence va finir par gaver son public qui n'est déjà pas très large.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion