3DS

Le plein d'images pour faire le lien entre les mondes (SPOILERS)

Par megamagus, le jeudi 14 novembre 2013 à 21:58

Comme vous le savez certainement, hier s'est déroulé un Nintendo Direct où de nombreuses choses concernant la 3DS ont été dévoilées. Bien évidemment, Nintendo ne s'est pas retenu de faire la promo du prochain Zelda : A Link Between Worlds qui sortira le 22 novembre prochain sur 3DS avec de nouvelles images à la clé. Et bien aujourd'hui, Nintendo dévoile encore plus de contenu avec de nouvelles vidéos à la clé.
La première vidéo à voir ci-dessous concerne la résolution d'énigme et les combats que l'on entreprendra durant le jeu :

Une autre vidéo nous explique le fonctionnement de la transformation murale et comment celle-ci pourra nous faire passer d'Hyrule à Lorule :

Cette troisième vidéo nous dévoile un boss inédit :

Et pour en finir avec les vidéos, voici l'introduction du jeu (en japonais). Et même si l'on ne comprend pas tout, on peut se rendre compte que celle-ci a quelques similarités avec l'introduction de Wind Waker :

Côté images, une carte scindée en deux vient d'être dévoilée avec d'un côté le monde d'Hyrule et de l'autre le monde de Lorule. On découvre alors une carte plutôt vaste avec ses plaines, ses montagnes et ses... poulets.

image

Et enfin pour terminer cette grande news, un artwork de Ganondorf vient tout juste de finir d'être peint. La représentation de celui-ci lui donne un caractère très maléfique et on peut apercevoir qu'il a pris un peu de poids depuis A Link to the Past.

image

Pour rappel, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre prochain sur 3DS pour que nous puissions réunir ses deux mondes opposés.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion