Divers

Le PDG de Sony drague encore Nintendo

Par Linkman, le dimanche 22 décembre 2013 à 02:33

Si à l'époque, les deux constructeurs se lançaient des piques dès que l'occasion se présentait, le président de Sony Shuhei Yoshida ne cesse de couvrir d'éloges son voisin Japonais Nintendo.
Après avoir déclaré qu'il possédait deux Wii U et que le succès de la firme était nécessaire pour la santé de l'industrie, voici qu'il en remet une couche.

Nintendo contribue à attirer les joueurs et enseigne le plaisir des jeux pour les personnes qui débutent. Je pense que c'est une chose très importante dans cette industrie

Un discours qui va dans le sens des dernières déclarations de Satoru Iwata qui souhaite également que ses concurrents réussissent à faire de bons jeux dans l'optique de vendre le plus de consoles possible et ainsi redorer un peu le chiffre d'affaire dans cette industrie qui perd du terrain depuis quelques années déjà.

Bien sûr, on imagine bien que derrière ces propos se cache l'esprit de compétition et qu'ils ne se gêneront pas pour griller la politesse à l'occasion. Mais ce genre de propos fait toujours plaisir à lire.

 Poster un commentaire (2)
#1 Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:12:40

C'est surtout une manière très insidieuse de répéter que Nintendo c'est pour les casual gamers et pas Sony(k'tamère). Il sait pertinemment que Mario Kart, Smash Bros, Project X et Bayonetta 2 arrivent en 2014. Alors il fait sa psychologie inversée pour glisser sa propagande mensongère. Contrairement à ce qu'il dit, Nintendo c'est pour tout le monde. Il y en a pour tous les genres de joueurs. D'ailleurs, nous les joueurs, devrions lutter contre ces étiquettes et nous fédérer autour des très bons jeux, ensemble, que les éditeurs et constructeurs les aient étiquetés Casual ou Hardcore.

#2 Mardi 24 Décembre 2013 à 20:32:05

Ouais bon sois disant COD c'est hardcore alors que y'a des casus qui achètent ça,donc sur la boîte ce sera écrit pegi 3 tellement il y'a de casus sur COD 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion