Wii U

Le papa de Conker développerait sur Wii U

Par Scarou, le mardi 28 mai 2013 à 06:33

Christopher Seavor, créateur du polémique, célèbre et drôlissime « Conker’s Bad Fur day » a annoncé avant-hier sur son compte Twitter le développement d’un nouveau jeu destiné à la Wii U.

Pour rappel, « Conker’s Bad Fur day » sorti en mars 2001 sur Nintendo 64 permettait d’incarner Conker, un écureuil alcoolique tentant de rentrer chez lui un lendemain de fête bien arrosée et ainsi de retrouver sa petite amie Berry.
Sur fond d’humour gras, de gore, de références Hollywoodiennes et de dialogues osés pour faire rire les ados pré-pubères, le jeu était d’une qualité impressionnante pour la console et était surtout très fun.

Gory Detail, le nouveau studio de Seavor, n’ayant développé qu’un jeu iOS (« Parashoot Stan », vraiment super marrant), s’est donc à priori lancé dans le développement d’un jeu Wii U qui, selon l’interview de Nintendo World Report, sera bien loin de l’univers de ce bon vieux Conker.
Ce nouveau titre permettra donc d’incarner un « vieux chien solitaire, rouillé et abandonné ».

Inutile de se mettre à espérer, dans son Tweet, Seavor précisait que les kits de développement Wii U ne sont pas gratuits et que Gory Detail en aurait besoin de trois à un certain moment de l’année en finissant par un petit « that’s top secret btw 😉 »

Affaire à suivre.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 28 Mai 2013 à 12:46:17

Un de + 😉 mais faut voir ce que c' est

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion